Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de {12°S}GRAUZONE08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{12°S}GRAUZONE08

**

**
{12°S}GRAUZONE08


Sexe : Masculin
Cancer
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:11

D'abord, félicitation pour votre forum.

Je pense que vous me connaissez pour la plupart

Je suis Stéphane alias {12°S}GRAUZONE08, j'ai 42 ans, je suis originaire du Pas de Calais mais aujourd'hui je suis dans les Ardennes. Je suis marié et j'ai trois enfants : 2 filles et un petit pirate.

Je suis l'un des Admin des {12°S} depuis.... 3 ans ou plus

Mes loisirs:

- En grande partie, le jeu réseau, en autre le FPS, Je joue régulièrement à Sniper Elite, lol, quoi de plus normal en étant administrateurs du forum les 12 salopards {12°S}.
Le FPS: J'ai commencé par "return to castle wolfeintein", "Counter Strike". Je joue aussi de temps en temps a " Call of Duty: Modern Warfare 2" à "ghost sniper warrior", "Combat Arms", "CrossFire", "BlackShot".

- J'adore aussi, le graphisme mais par manque de temps, j'avais laissé tomber la création, une passion que j'ai mise de coté mais qui revient un peu.

- Mais aussi, la musique, en autre, le clavier puisqu'à la maison, 2 synthétiseurs mais la aussi, dur dur, plus le temps du tout. Coté goût musical, j’écoute de tout mais avec une préférence pour le rock alternatif, je sais pas si cela vous plairez.

- Je suis aussi secrétaire d'une association de 150 Karatékas, mes gardes du corps, lol, répartis sur 4 villes, 4 Dojo, alors attention à vous!!!! Je suis également administrateur mais aussi fondateur d'un forum pour eux, mais celui ci à du mal à prendre, ils préfèrent mettre des coups que de taper au clavier.

-Sinon, je donne pas mal de coups de main aux membres de mon forum de jeu, et j'ai été pas mal sollicité pour le démarrage d'autres forums de jeux sur le thème Sniper Elite, ou voir autre thème

Que dire de plus!!!!!!

Voilà, voilou, j’espère avoir fait une présentation digne d'un admin, c'est ce que je demande et espère chez moi, lol.

Je viendrais discuter avec vous dans d'autres parties de votre fofo de temps à autre mais j'ai un gros défaut, j'ai très peu de temps libre, mes salopards vous le diront, alors dur dur pour moi.

Je viendrais discuter avec vous dans d'autres parties de votre fofo de temps à autre mais j'ai un gros défaut, j'ai très peu de temps libre, mes salopards vous le diront, alors dur dur pour moi. De plus, j'ai des petits soucis qui durent, alors pas facile de rester la tête au dessus de l'eau. Etant pas souvent bien, je passerais de temps en temps chez vous.

Salutation à vous

Stef
Revenir en haut Aller en bas
#{L.G.S}#CHABAL

*****

*****
#{L.G.S}#CHABAL


Sexe : Masculin
Balance
Messages : 2078
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 54

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

salut stef , bienvenue chez nous, et même si tes apparitions se feront rares ,c'est avec un réel plaisir que nous t'acceuillerons, belle présentation l'ami musicien
Revenir en haut Aller en bas
#{L.G.S}#PPDA

******

******
#{L.G.S}#PPDA


Sexe : Masculin
Gémeaux
Messages : 674
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 49

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

Salut Steph, merci pour la présentation mon ami ^^ !
Comme le dit notre Chabal, ce sera toujours un plaisir de te voir sur le forum ou sur SE même si je le comprend très bien tu as un emploi du temps relativement lourd a gérer .

" Pour le forum je précise une fois de plus que celui-ci s avère être la création de notre JOJO que je félicite une fois de plus "

A tchao bon week-end ^^


Revenir en haut Aller en bas
#{L.G.S}#JOJO

*****

*****
#{L.G.S}#JOJO


Sexe : Masculin
Lion
Messages : 688
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Moto

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:15

Salut steph ca fait plaisir de te lire chez les L.G.S .
Que dire ont se connait depuis un petit moment lol!
Encore merci au journaliste c'est plus des cheville que j ai c'est des tronc d'arbres ok je sort . youpi
A tres vite steph.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguignolssnipers.forumgaming.fr
{12°S}GRAUZONE08

**

**
{12°S}GRAUZONE08


Sexe : Masculin
Cancer
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Technicien d'exploitation

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
#{L.G.S}#.H@dèsK.

***

***
#{L.G.S}#.H@dèsK.


Sexe : Masculin
Verseau
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 54
Localisation : GIRONA Y TOULOUSE
Emploi/loisirs : ambulancia

Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Bienvenido aquí en la casa nueva bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de {12°S}GRAUZONE08   Présentation de {12°S}GRAUZONE08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de {12°S}GRAUZONE08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation {G.I.S.E} AP@CHE
» présentation de la G..S.I.U
» Présentation
» présentation le boxeur
» Presentation Waratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Acceuil de la Team #{L.G.S}#:: :: ::Présentation des invités::-